gmscompteurs.com

Vente de compteurs d'eau au meilleur prix sur Lyon

Vanne d'équilibrage TA

fourniture et pose de vannes d'équilibrage TA à Lyon et Paris

La société GMS vous propose la mise en place ou le remplacement des Vannes d'équilibrage TA au sein de votre [...]
En savoir plus
Compteur type Ultrasons KAMSTRUP  MULTICAL 21 Eau froide Eau chaude MID 250 en Rhône Alpes et Ile de France

Compteur type Ultrasons KAMSTRUP MULTICAL 21 Eau froide Eau chaude MID 250 en Rhône Alpes et Ile de France

La Société GMS vous propose ses nouveaux compteurs électroniques pour eau chaude et eau froide à ULTRASONS. Nous travaillons avec le Leader Européen en solution de système pour le comptage intelligent de l'eau et de l'énergie, la société Européenne Kamstrup. Les compteurs que nous proposons aussi bien à la vente qu'en location entretien sont testés selon la norme OIML R 49 ce qui garantie à long terme leur stabilité. Ils sont MID classe 2. Les compteurs MULTICAL 21 intègrent le protocole radio de communication ouvert Wireless M-Bus suivant la norme Européenne EN13757-4 Précision et longévité : MULTICAL 21 a été testé selon OIML R 49, ce qui garantie à long terme sa stabilité de mesure ainsi que sa précision et sa fiabilité par rapport aux compteurs mécaniques. Le MULTICAL 21 ne comporte aucune pièce mobile, d'où sa résistance aux impuretés contenues dans l'eau potable et, par conséquent, sa longévilité et sa précision de comptage sont conservées. Avec un débit de démarrage de 1 l/h, la précision de mesure est maintenue même à des débits faibles et dans le temps. Le MULTICAL 21 contrôle en permanence la consommation d'eau. Autre avantage, le contrôle des fuites, en effet, si le compteur ne détecte pas au minimum une heure d'arrêt du débit par jour, la cause peut être une fuite au niveau d'un robinet ou plus grave une fuite au niveau du réservoir de la chasse d'eau.( fuite pouvant aller jusqu'à 180 m3 par an) La fuite est enregistrée dans la mémoire du compteur à partir de 0.1% du Q3( a savoir Q3 = 1600 litres- Le fuite est donc mémorisée à partir de 1.6 litre heure.) MULTICAL 21 est construit comme une chambre sous vide. Le compteur est testé selon la classe IP 68 et est donc garantie à 100% étanche à l'eau. Ces compteurs sont livrés sous vide. Nous installons ces deux types de compteurs dans des petites ou grandes copropriétés. N'hésitez pas à nous consulter, pour obtenir un devis, nos commerciaux seront à votre disposition.
En savoir plus
Compteur de type Vitesse ITRON NARVAL Eau froide/ Eau chaude MID 80/40 en Rhône alpes et Ile de France

Compteur de type Vitesse ITRON NARVAL Eau froide/ Eau chaude MID 80/40 en Rhône alpes et Ile de France

Compteur d'eau communicant divisionnaire à jet unique MID 80/40. Ses dimensions réduites permettent l'installation facilement dans un logement. Le totalisateur orientable à 360° garantit une lecture optimale quelque soit la position de pose. Un filtre est intégré à la tubulure amont du compteur. La turbine parfaitement équilibrée dispose d'un rubis synthétique qui pivote sur un axe en acier inoxydable, ce qui réduit les phénomènes d'usure et confère au Narval des qualités de robustesse et de fiabilité dans le temps. Les pièces intérieures sont en matériaux de synthèse résistant à l'usure et insensibles à la corrosion. Le totalisateur est de type extra-sec, en conséquence les engrenages sont dans dans une enceinte étanche, seule la turbine est en contact direct avec l'eau. Le Narval est équipé en standard d'un aiguille cible métallique non magnétique, insensible par nature à la fraude par aimant et permettant l'adaptation d'un module de communication, sans dépose ni déplombage du compteur. La fonction communication permet le raccordement aux systèmes de télégestion et télérelève.
En savoir plus
version Eau froide

Compteur de type Volumétrique ITRON AQUADIS+ Eau froide/Eau chaude MID 160 en Rhône Alpes et Ile de France

Compteur d'eau volumétrique communicant pour la facturation en habitat individuel et collectif. L'Aquadis + est le fruit de l'expérience d'Itron et de sa collaboration étroite avec les utilisateurs. Il a fait l'objet de nombreux brevets et d'études particulièrement poussées, axées sur l'optimisation de sa précision métrologique et de sa résistance aux conditions d'exploitation. Ce compteur offre de nombreux avantages, un très faible débit de démarrage ( détection de fuite ), une endurance exceptionnelle à l'usure continue ainsi qu'aux accidents de réseaux ( ex: coup de bélier ). Sa conceptionfacililte le passage des particules solides présentes dans les canalisations et limite significativement le blocage du piston tout en préservant des dégradations éventuelles, pivots et pièces en mouvement. Une facilité de lecture de part son totalisateur orientable à 360°. Un encombrement et un niveau sonore comptatibles avec une installation en habitat collectif. Il est également équipé en standard d'une aiguille cible métallique non magnétique, insensible par nature à la fraude par aimant et permattant l'adaptation d'un module de communication, sans dépose ni déplombage du compteur. La fonction communication offerte par la technologie Cyble permet, à la pose du compteur ou ultérieurement, le raccordement aux systèmes de télégestion et télérelève. Les applications de communication sont nombreuses et évolutives : - Le relevé à distance pour compteur d'accès difficile. - La gestion des retours d'eau. - Le contrôle du parc. - L'analyse des consommations... Ce compteur est également décliné en une version composite , matière qui offre les caractéristiques les plus avancées pour remplacer les matières traditionnelles, sans impact sur la métrologie ni sur sa résistance, tout en étant plus léger et ergonomique.
En savoir plus
Compteur de type Ultrasons ITRON ULTRAMAX Energie en Rhône Alpes et Île de France

Compteur de type Ultrasons ITRON ULTRAMAX Energie en Rhône Alpes et Île de France

L'Ultramax est un compteur d'énergie thermique compact et autonome. Utilisable en chauffage et en climatisation, il mesure avec précision les dépenses énergétiques des installation. Son mesureur utilise le principe de mesure à ultrason. Il permet également de répondre à l'obligation du décret n°2012-545 du 23 Avril 2012, concernant la répartition des frais de chauffage dans les immeubles collectifs. Grâce à l'intégration de la sonde aller ou retour dans le mesureur et à un montage toutes positions, l'installation de l'ultramax est aisée. Son très faible encombrement permet son installation dans tous les systèmes de chauffage ( gaine palière, module CIC...). De plus, l'électronique est dissociable du mesureur pour les cas les plus difficiles d'accès. L'Ultramax a une autonomie de 16 ans, grâce à la technologie ultrason, il n'y aaucun élément mobile dans l'eau. Un système breveté par Itron détecte et avertit de l'encrassement potentiel des transducteurs, il conserve ainsi sa capacité métroligique dans le temps. Il permet le comptage combiné des énergies chauffage/climatisation. Equipé pour la communication en standard, il facilite les relevés. Les sorties de communication de l'Ultramax sont compatibles avec la majorité des systèmes présents sur le marché, les consommations d'énergie enregistrées peuvent donc être très facilement transportées vers l'utilisateur et le gestionnaire de l'immeuble. De nombreuses focntions d'aide à l'exploitation sont apportées par le compteur: - Mémorisation des index fin de mois sur 18 mois - Contrôle et mémorisation des pics de débits sur 18 mois - Journal de bord des 100 derniers évênements d'exploitation horodatés - Data logger paramétrable - Fonctions de diagnostic ( mauvaise installation, surcharge, présence d'air, débits inverses... ) Ce compteur peut être raccordé à une centrale de relève installée au sein de la copropriété.
En savoir plus
Compteur type Ultrasons KAMSTRUP MULTICAL 302  Energie Thermique ou de Frigorie L en Rhône Alpes et Île de France

Compteur type Ultrasons KAMSTRUP MULTICAL 302 Energie Thermique ou de Frigorie L en Rhône Alpes et Île de France

GMS Compteurs propose un compteur polyvalent d'Energie Thermique ou de Frigorie par Ultrasons ou Mixte. Que vous soyez promoteur, gestionnaire, administrateur ou syndic de copropriété, le compteur MULTICAL 302 vous apportera la solution pour répartir les consommations d'énergie. Ce compteur convient pratiquement pour toutes les applications du fait de sa large plage de mesure et de température allant de 2° à 150°, de sa dynamique de mesure jusqu'à 1:1600 du débit minimum au débit de saturation et de ses classes de pression PN 16 et PN 25. Il est insensible aux impuretées se trouvant dans les tuyauteries de chauffage. Il peut être installé aussi bien en position verticale qu'en position horizontale, il gardera sa classe de précision. La technologie utilisant l'Ultrasons est très précise même aux débits les plus faibles. Cette précision est remarquablement constante dans le temps. Les essais l'ont prouvé sur des durées d'utilisation de plus de 12/13 ans. MULTICAL 302 peut être configuré et programmé sur site, durant l'installation. Par ces mulltiples fonctionnalités associées, MULTICAL 302 est des compteur exceptionnel et constitue la solution préférée du secteur de l'habitat. Un seul bouton suffit pour procéder à la configuration nécessaire des niveaux : utilisateur, maintenance, installation ou test système. Le compteur MULTICAL 302 offre une grande souplesse: montage du débimètre sur la conduite de départ ou de retour. La communication sans fil permet une relève à distance en voiture et un télérelevé en réseau selon EN 13757 et OMS via notre site Web-GPRS.
En savoir plus
Centrale Web-Eau-GPRS de GMS en Rhône Alpes et Île de France

Centrale Web-Eau-GPRS de GMS en Rhône Alpes et Île de France

La Société GMS vous propose le relevé de vos compteurs par l'intermédiaire de notre Centrale Web-Eau- GPRS MHz 868/434 sur la [...]
En savoir plus
Répartiteur type ITRON EquaScan eHCA en Rhône Alpes et Ile de France

Répartiteur type ITRON EquaScan eHCA en Rhône Alpes et Ile de France

Les nouveux répartiteurs électroniques de frais de chauffage du système Equascan d'Itron ont été spécialement [...]
En savoir plus
RCF Qundis Q 5.5

Répartiteur Type QUNDIS Q 5.5 en Rhône Alpes et Ile de France

Les répartiteurs de frais de chauffage électroniques mesurent de façon précise la quantité de chaleur émise et [...]
En savoir plus
Robinet Thermostatique Danfoss

Fourniture et pose d'un Robinet Thermostatique en Rhône Alpes et Île de France.

La Société GMS Compteurs, que vous pouvez retrouver sur l'ensemble du territoire français et plus particulièrement en [...]
En savoir plus
Redubloc 3.1

Fourniture et pose Réducteur de Pression en Rhône Alpes et Île de France

Rédubloc 3.1 de WATTS est un appareil destiné à l'alimentation en eau froide et chaude des appartements, maisons individuelles, [...]
En savoir plus